Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les peintures de Gweno
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 751
7 décembre 2012

Le Journal Le Messager parle de mon Expo!!!!

Interview GwenoEn panne d'idées de cadeaux pour Noël? 

Ne cherchez plus, l’Atelier Caroline le nouveau dépôt vente de Cruseilles, ne ressemble pas du tout au classique dépôt de puériculture ….vous découvrirez dans cette caverne d’Ali Baba malicieusement agencée, des idées de génie, pour vos cadeaux de Noël, des sacs ET des bijoux pour votre femme, des articles de déco chics, élégants et tendance, des milliers d’idées de cadeaux pour les enfants et certainement de quoi vous faire plaisir à vous…

Pour ceux qui ont raté le vernissage samedi dernier, vous avez de la chance Caroline continue d'exposer mes peintures, mais aussi d'autres objets décoratifs personnalisés... Vous découvrirez des œuvres sur tous supports de la nature morte, pas comme l’entends Chardin, aux portraits de doudous, voitures, ...

Quoi de plus difficile que de trouver une idée de cadeau pour ses grands parents alors pourquoi pas leur offrir leurs petits enfants en peinture (à des tarifs adaptés à tous les budjets, car j'immortalise souvent les enfants de dos ou de profil), des supports de plage déjà peints à personnaliser attendent vos enfants et pourquoi pas comme je l'ai déjà fait le fidèle compagnon labrador de la famille ...

Je ne vous en dis pas plus …..passez... même si ce n'est que pour rencontrer Caroline qui elle aussi révèle des talents artistiques cachés, vous pourrez en juger rien que par la déco!

Bien sûr venez accompagnés et n'hésitez pas à me confier ce que vous voulez voir reproduit en peinture!

Publicité
Commentaires
Les peintures de Gweno
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité